Protection de garantie habitation

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Qu’est-ce qu’un plan de protection de garantie habitation?

Un plan de protection de garantie habitation est simple. Il s’agit d’un contrat de six mois ou d’un an de service, couvrant les réparations ou le remplacement de plusieurs composants du système d’habitation et des principaux appareils ménagers qui tombent en panne avec l’usure et ne sont pas couverts par votre assurance du propriétaire.

Qu’est-ce que mon plan de garantie habitation couvre?

Vous trouverez la meilleure réponse à cela en examinant notre contrat d’assurance. Comme pour tout, certaines conditions et exigences raisonnables s’appliquent. Le contrat est rédigé clairement en français, sans dissimuler quoi que ce soit. Vous trouverez copie de notre contrat de garantie habitation sur notre site web. Veuillez noter qu’un montant de 50 $ sera facturé pour tout appel de service.

Voici ce qui est couvert

Le chauffe-eau (dont vous êtes propriétaire), les conduites d’air, le système électrique, la plomberie, l’air climatisé et la thermopompe, le chauffage et son système de contrôle encastré, le réfrigérateur et le congélateur, la cuisinière électrique ou au gaz et ses surfaces externes, le four à micro-ondes encastré, le lave-vaisselle, la laveuse à linge, la sécheuse, le système d’ouverture de la porte de garage, la chute pour les ordures ménagères, le compacteur à déchets, la pompe à puisard, l’équipement pour piscine, l’équipement pour spa, la pompe à puits

Qu’est-ce qui n’est pas couvert?

Veuillez examiner attentivement le contrat, cependant, voici la liste de ce qui n’est pas couvert :
Les conditions connues préexistantes ne sont pas couvertes; ceci doit être votre résidence principale (et non un chalet); l’équipement ou les articles déjà sous garantie du fabricant ou d’installation sont exclus; l’équipement pour piscine et pour spa est couvert, mais avec certaines limites et exclusions; les surfaces de comptoirs, les tapis et les tuiles ne sont pas couverts; les articles ou l’équipement endommagés en raison d’un manque d’entretien préventif ne sont pas couverts; les accessoires (tels que: gonds, poignées, ampoules, etc.); les ordinateurs; les équipements audio et équipements similaires ne sont pas couverts. Certains articles non couverts par nous-mêmes pourraient l’être par votre police d’assurance du propriétaire.

Je vais vendre ma maison et déménager. Pourquoi devrais-je acheter une protection de garantie habitation?

Il a été vérifié qu’aux États-Unis, des maisons avec protection de garantie habitation se vendaient 15 % plus rapidement que celles sans garantie. Le prix d’achat augmentait également de 2,2 % grâce à la garantie habitation

Je vais vendre ma maison en y incluant la garantie habitation afin d’attirer des acheteurs. Ma police d’assurance est-elle transférable aux nouveaux propriétaires?

Oui, le nouveau propriétaire pourra endosser la protection dès la vente et le transfert de l’acte notarié. Le coût de la police d’assurance sera entièrement défrayé à ce stade et aucun crédit ne sera émis en cas d’annulation de cette police.

Je possède l’assurance du propriétaire – pourquoi voudrais-je une protection de garantie habitation?

La garantie habitation répare ou remplace des articles tombés en panne par suite d’usure normale, tandis que l’assurance du propriétaire exclut habituellement ce genre de pertes.

Je suis propriétaire d’une ancienne maison ou je songe à en acheter une – ceci affectera-t-il le prix de la garantie que je devrai payer?

Non, notre garantie habitation couvre n’importe quelle maison quel que soit son âge. Notre garantie couvre également toutes marques ou fabricants de systèmes et d’appareils ménagers à condition que ceux-ci soient en bon état dès l’entrée en vigueur de la garantie.

J’ai un problème avec un appareil ménager ou un système mécanique couvert par la garantie – Comment placer une demande de service?

Appelez-nous au 1 877 744-2301
Veuillez avoir votre certificat à portée de main lorsque vous nous appelez. Notre centre de réclamations est ouvert durant les heures normales d’affaires. S’il s’agit d’une urgence, nous sommes ouverts 365 jours par année, 24 heures par jour.

Combien coûte un appel de service et comment puis-je le payer?

Chaque appel de service fait afin de diagnostiquer un problème coûte 50$ et est payable au technicien lors de sa visite.

Serai-je remboursé pour des appels de service faits sans vous en avoir avisé au préalable?

Malheureusement non. Notre réseau de techniciens spécialisés a été choisi justement en raison de leur excellent ouvrage et de leurs tarifs basés sur le volume de travail que nous leur fournissons.

Si ma réclamation est rejetée, pourquoi devrais-je défrayer le coût du service?

Le coût du service s’applique au diagnostic de la réparation effectué par le technicien pour identifier le problème découvert dans un système ou un appareil ménager de l’habitation.

Quand le technicien m’appellera-t-il afin de fixer un rendez-vous?

Dès réception d’un appel de service, nous communiquerons aussitôt que possible avec un entrepreneur qualifié, dépendamment du moment de la journée. Tout appel de service doit être fait du lundi au vendredi durant les heures normales d’affaires. Les fins de semaine et les jours de congé peuvent nécessiter plus de temps, mais s’il s’agit d’une urgence, nous avons des entrepreneurs disponibles pour les appels prioritaires.

Des mesures spéciales d’urgence seront prises et/ou des efforts seront faits pour répondre aux demandes de service lorsqu’une résidence devient inhabitable.

Un technicien était disponible et a effectué des réparations à l’un des systèmes dans ma résidence, et celui-ci ne fonctionne plus à présent. Devrai-je défrayer à nouveau le coût du service lorsque le technicien retournera?

Les travaux effectués par nos techniciens de service sont garantis. Si, pour quelque raison, vous n’êtes pas satisfait par un travail effectué, veuillez nous appeler au 1 877 744-2301.

Pour combien de temps mes systèmes d’habitation et appareils ménagers seront-ils sous garantie?

Notre garantie habitation est en vigueur pour six mois ou un an.

Comment renouveler mon contrat de garantie habitation?

Nous vous enverrons à l’avance par la poste un rappel afin de renouveler votre protection avant sa date d’expiration. Vous n’aurez simplement qu’à remplir ce formulaire et à nous le retourner.

D’autres questions? Nous sommes là pour vous aider. Pour toute autre question demeurée sans réponse, ou si vous désirez de plus amples renseignements, appelez-nous au 877 364-4589 ou envoyez-nous un courriel à info@resrx.com.

Avertissement – Ceci est un résumé de la protection de garantie habitation. Veuillez vous référer à une police d’assurance pour une description complète de la couverture et des conditions.